Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
1 janvier 2000

Merci de votre participation

Voici un post pour mettre quelques liens vers des blogs sans surcharger la catégorie "mon top blog", ils sont  passé ici et ont mis quelques commentaires, certains viennent encore régulièrement ;o)

Barberine
carpolofo
Doigt-Man
Elo (uk)
Elo (fr)
Gatito
jux 
kimahri
Ma fenêtre
Magali
Martin Lothar
Mat 
Mima
Mina
Miro Carlo
Shygefe

Merci à vous d'être passé sur mon blog et d'avoir mis un ou plusieurs p'tits mots... à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais nan je vais pas te crier :)<br /> d'autant plus que... enfin je t'explique par mail<br /> à bientôt ;)
J
Mais ? mais je suis dedans ?? mais c'est merveilleux ^^ par contre tu vas me crier, mais j'ai toujours un peu de mal avec les 'pour' et 'contre' de ton blog, j'arrive pas toujours à tout lire, je suis ingrate :-(<br /> Mais bon, comme c'est le but du blog, je me tais, promis :-)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité