Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
7 octobre 2005

pour & contre #5

contre une journée de taf un peu longue
pour un coup de fil qui m'a fait bien plaisir
contre j'aurais pas du niquer son forfait
contre elle va pu me rappeler :p
pour la mini sieste pendant ma pause
contre devoir me moucher tout la journée
pour avoir un super stock de Kleenex
pour les Flam's à volonté
pour un petit bisou en cachette derrière le menu
contre Sophie qui vomit dans les chiottes et qui empêche Sophie d'aller faire pipi
contre la batterie de mon MD qui me lâche en plein métro
pour avoir déjà fait de la place sur mon lit
pour m'affaler dedans quand j'irai me coucher
pour Agathe aime bien mon blog :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien ton style...<br /> Moi, je suis pour être contre...<br /> Tout contre... lol<br /> ;-)
L
pour tes pours <br /> pour tes contres...
C
excellentissimo,tu m'as donner l'idée d'une chanson! merçi bien monseigneur.à+
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité