Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
9 octobre 2005

pour & contre #8

pour une sortie sympa entre collègues
contre c'était dans un resto/boite de nuit
pour le filet de sanglier était trop bon
contre j'avais l'impression de manger du canard
pour j'men fout, j'adooooore le canard
contre trop de fumée de clopes
contre de la musique un peu relou et trop forte
contre globalement, j'me suis un peu fait chier quand même
pour être parti pas trop tard :p
pour plein de petits concerts à voir prochainement
pour demain soir c'est Leiden à la Loco
pour allez me coucher bientôt
pour j'ai quelque chose d'important à faire demain, enfin tout à l'heure :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour que ton nouveau blog dure<br /> contre j'aurais du avoir l'idée avant :s LOL ;)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité