Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
12 octobre 2005

pour & contre #12

pour hier j'ai trié mes fiches de paye... j'l'avais pas fait depuis des mois
pour ça sera + pratique si on me demande bientôt les photocopies des 3 dernières
contre mon satané réveil
contre il s'obstine à ne pas vouloir sonner quand je dors moins de 2h
pour être arrivé "à temps" :p
pour pouvoir partir un peu plus tôt du taf parfois
pour comme aujourd'hui par exemple :p
contre du coup, j'me suis encore mangé un vent, le CASC ouvrait à 14h
pour une bonne douche après le taf qui m'a fait trop du bien
pour jouer de la batterie cet après midi
contre y'a pas eu répé lundi, il me faut ma dose là :p
pour je sens bon la pêche :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité