Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 octobre 2005

pour & contre #15

contre une matinée difficile au taf
contre une fois de plus j'ai pas pioncé avant d'y aller
pour ça m'a permis de pas arriver à la bourre :p
contre j'ai piqué du nez comme pas possible :p
pour j'ai reçu ma carte de retrait
pour ils n'ont pas trainé pour me remplacer le précédente perdue
contre faire la queue à la poste alors ça aurait pu être évité
pour avec de la zique dans les oreilles ça passe plus vite :D
contre mon PC qui fige de temps en temps ces jours ci
pour entendre son rire... même au téléphone, c'est que du bonheur :)
pour une soirée bar avec Bidouwap (de passage à Paris) et Esteban
pour on devrait passer un bon (mais court) moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité