Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
23 octobre 2005

pour & contre #25

contre un 1er jour sans poster sur mon blog (hier)
pour c'est pas grave, on s'en fout, puis ça va se reproduire c'est sûr :p
pour mettre mes "pour et contre" d'hier
contre j'ai perdu ma flotte
pour elle aime bien Gojira et (rien à voir mais bon :p) ma grosse barbe :D
pour une journée sur Paris, cinoche et expo peinture
pour ça faisait 3 mois
pour ne pas balancer tout mes "pour et contre" finalement
pour on va dire qu'il n'y a pas assez de place :p
pour j'ai vu mon frère Romain ce week end
pour ce soir je mange des lasagnes maison faites par Cyril
contre y'a plus d'eau chaude là tout de suite chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si j'ai bien compris te voila de nouveau avec une belle barbe! ;)
D
moi non plus y'a plus d'eau chaude, on pourrait faire un club des manqueurs d'eau chaude...<br /> <br /> Dju
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité