Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
23 novembre 2005

pour & contre #59

pour c'était trop bien aujourd'hui au taf, une bonne journée ^^
pour j'aime trop travailler avec Rachid
contre aujourd'hui, on ne s'y est que croisé 2 heures environ
pour on bossera vraiment ensemble une autre fois :)
pour on devrait bientôt faire une répé à 2 avec Patrice, comme ça pour le fun
contre y'avait pas grand monde au Leader Price mais fallait quand même faire la queue
contre les CD live de Monkomarok que j'ai pécho hier semblent avoir défaut
contre ils sont quasiment inécoutables en fait :S
pour j'éspère qu'un échange sera possible
pour je me suis brossé les dents comme une princesse, sous la douche :D
contre j'aurais voulu en mettre partout, mais j'ai pas la bonne technique encore :p
contre c'était la lutte pour mes exos, je piquais du nez en les faisant
contre les prises de tête à la con
pour demain c'est jeudi, dans ma tête c'est trop la teuf :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé ben j'hallucine là, c'est vraiment un commentaire que je ne m'attendais pas à voir ici...<br /> Internet est vraiment petit, c'est pas la 1ère fois que je le constate... <br /> D'ailleurs, si t'es arrivé jusqu'ici, c'est que toi aussi t'es un vrai petit curieux hein :p<br /> <br /> Allez, A+ Sly<br /> (merci pour ton comm qui m'a évité de trop trainer pour te contacter, j'tai envoyé un mail dans l'aprèm)
D
Salut Cooney,<br /> <br /> Bien sur qu'on t'échangera les CDs live.<br /> Normalement, ya pas de pb, ils sont clean, même si c'est du fait maison. Ce sont de véritables documents sonores de ces créations-rencontres éphémères à Madagascar et avec le toaster algérien.<br /> Ca fait tjs chier qd ya un pb.<br /> Tell me man.<br /> <br /> Effectivement ca a du être un peu chiant d'être tt seul à un concert. Et puis, je dirai qu'en +, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde .. c'est toujours + chaleureux et ca change un concert.<br /> <br /> C'est pas grave, on repassera à Paris d'abords pour faire d la promo (Fr. Inter, Fr. Info, OpenMag, Aligre FM, Nova, ...), puis normalement pour un festival en Mars à l'Olympic Café ds le 18e, à confirmer.<br /> <br /> Ciao Cooney, t'es un amour et un vrai petit curieux ;-)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité