Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
25 novembre 2005

pour & contre #61

pour une nuit pleine de tendresse, de fou rires, de conversations ^^
pour manger un "BIO brassé" aux pruneaux sans petite cuillère, c'est plus rigolo :p
contre un réveil difficile après environ 3 heures de sommeil
contre une grosse flemme de sortir du lit quand le réveil a sonné
contre j'me suis rendormi au lieu de me lever direct
contre j'me suis re réveillé et lévé 10 mn après l'heure à laquelle je devais être au taf
contre j'étais dans le cosmos une bonne partie de la matinée
pour j'ai pu prendre quelques mini pauses pour y pioncer un peu
pour un commentaire totalement inattendu ;-)
contre j'ai passé l'après midi sur mon PC sans pouvoir "réparer" Firefox
pour c'est pas trop tard pour bosser ma batterie là, j'y vais juste après avoir posté
pour je vois Antonin ce soir, on vas papoter, écouter des skeuds, prendre l'apéro etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité