Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
27 novembre 2005

pour & contre #63

pour j'ai trouvé le temps de passer chez Jérôme hier soir, j'étais pas sûr de pouvoir
pour il m'a rendu des skeuds que j'ai pas écouté depuis longtemps
pour c'était vraiment bon de les retrouver, j'avais oublié que c'est lui qui les avait
pour un bon p'tit déj' ce matin au taf, je suis passé chez Banette avant d'y aller
pour j'ai pu réinstaller Firefox cet après midi
pour Hafid qui m'a donné le lien d'un forum où j'ai pu leur exposer mon problème
pour ils m'ont aidé à le résoudre en moins de 24h
contre les gammes que j'aborde en ce moment sont difficile à executer
pour j'vais bosser ça trankilou... et y arriver :D
contre j'ai été distrait
pour Fou a été honnête
pour le week end est passé vite
pour j'ai retrouvé ma princesse :)
pour on a bien mangé ce soir, un repas simple mais c'était bon ^^
pour je ne commence pas à 7h demain, vive la grasse mat' :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les actions je demanderai à Géraldine si y'a moyen d'en avoir, mais je crois je préfère dépenser mes thunes directement dans leurs milles feuilles, et leurs pains au chocolat aux amandes ^^<br /> <br /> rhalalala, j'ai pas pu y aller aujourd'hui, pas eu le temps, mais demain j'y fais un saut, obligé... hummm rien que d'y penser, je salive :p
I
kikou<br /> a lire tes posts, tu passes souvent à la boulangerie, prend des action.<br /> Merci de ton avis à ma question nana...sur pas de détail!!lol
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité