Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
29 novembre 2005

pour & contre #65

contre j'me suis gourré de semaine pour Franck, il est encore en Afrique là
contre j'ai oublié de prendre une bouteille d'eau en allant à L'Arsenal
contre évidemment, j'ai eu trop soif
pour y'avait des boissons fraîches dans le frigo du studio
pour ça tombait bien, ça fait des mois qu'il est vide après chaque répé
contre y'avait que de la bière et... du Real Cola
contre Firefox redéconne comme y'a 3 jours
pour il n'y a que sous ma session qu'il ne marche pas
pour j'ai quand même moyen de l'utiliser mais...
contre j'ai pas mes favoris, ni ma barre personnelle et...
contre avec MSN j'ai pas tout mes smiley
pour ma barre personnelle, j'suis en train de la refaire
pour mon stock de smiley se refait petit à petit grâce à une meuf qui pèse ;)
contre j'oublie d'en ajouter certains et ils "s'évaporent" dans la conv
pour ils ne sont pas perdu pour de bon
pour elle ne me fait pas remarquer mes fautes d'étourderie ce soir, c'est cool
pour en général je m'en fous, mais ce soir c'est vraiment cool :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité