Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 décembre 2005

pour & contre #83

contre ce matin, comme d'hab', le réveil a été difficile et...
contre ça a été trop la lutte pour me lever mais...
pour je suis quand même arrivé à l'heure au taf
contre je sens que la rentrée 2006 va être bien relou avec les nouveau plannings
contre les boss ne sont pas toujours cohérents par rapport à l'organisation
pour j'arrête de parler du taf là, sinon j'vais faire que des "contre"
pour kim vient sur MSN ces jours ci, et on trouve du temps pour papoter
contre je le fais trop patienter parfois (genre + d'une heure, désolé mec)
pour heureusement qu'il s'occupe très bien tout seul, vive les blogs, lol
pour Louise s'est connectée à MSN ce soir, ça faisait des mois :)
contre ben j'sais pas ce qui c'est passé... mais elle m'a saoûlé
pour j'ai compris un peu plus tard pourquoi elle était si désagréable
contre elle est contrariée en ce moment
pour on s'est quitté en ayant tout arrangé, ou presque
contre Mima a été de mauvaise foi en fin de soirée :p
pour je rigole, elle m'a l'air toute gentille en fait ^^
pour aujourd'hui j'ai appris à faire les "ç" majuscule, yeaaah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah mais j'ai pas l'air gentille, je suis gentille... non ? * yeux brillants du chat botté dans shrek *
K
el francisco <br /> moi c'est kimAHri et non pas kimHAri :s<br /> pour evité de te troupé fait comme tout le monde apelle moi KIM ;)
_
Régis non?
E
J'approuve kimhari la dessus. Je propose comme solution que tu publies chaque soir tes humeurs du lendemain comme ça on peut les consulter dans la journée. (Quoi ? Qu'est ce qui a ? Qui est un con ?)
K
il est vrai que je m'occupe pendant que tu met en attente, mais quand meme suis obligé de veillé tard pour pouvoir lire mon blog preferé ...<br /> Vraiment trop'injuste ;)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité