Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
26 décembre 2005

pour & contre #93

pour j'ai trouvé une connexion pour l'après midi
contre j'aurais pu y aller samedi mais ils n'avaient pas de switch
contre ils n'ont pas de PC avec firefox chez E-Mediaserv
contre ils n'ont même pas voulu que je l'installe
contre MSN ne voulais pas marcher au début
pour j'ai pu le reinstaller et il n'y a (presque) plus eu de problèmes
contre le temps est passé trop vite, j'ai même pas fait la moitié de ce que je voulais
pour je mettrai mon pour & contre #92 demain soir
contre je dois partir bientôt là, ça va fermer
contre j'ai trop de retard sur trop de forums
pour je vais rattraper ça petit à petit, quand je pourrai
contre la magie de Noël n'était pas au rendez vous pour moi cette année
pour je rentre chez moi demain, ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben, c'est paske... j'ai pas mis tous les "contre" en fait
_
pour: y a plus de 'pour' que je pensais :)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité