Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
12 janvier 2006

pour & contre #110

contre je n'ai pas passé une vraie nuit de sommeil
contre je me suis endormi pour de bon très tard, tellement tard qu'il était tôt
contre je n'ai rouvert les yeux qu'une heure après
contre j'étais déjà bien en retard au taf
contre du coup j'ai eu un réveil carrément speed
pour j'ai battu le record du temps à me préparer pour partir
pour on s'est partagé un poulet avec Joël, y'en a pas eu de trop :p
contre on n'a pas fini les patates par contre
pour Baptiste est passé à la maison, il va pouvoir m'aider pour mon PC
pour j'ai acheté un super disque dur, pourvu que tout s'arrange
contre j'ai eu du mal à trouver le rayon que je voulais, il était bien caché
pour un gentil monsieur de chez Surcouf m'a aidé, il m'y a même accompagné
pour j'ai fait une petite escale chez H&M, ça fait un moment que je devais y passer
contre y'avait plein de monde aux caisses
contre il me fallait juste une ceinture, ça me saoûlait de faire la queue
pour je l'ai prise quand même et j'ai pas attendu si longtemps
contre j'voudrais me poser tranquillement là, mais je dois sortir
pour je vais passer un p'tit bout de la soirée chez Fredo, on devrait bien rigoler :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité