Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
14 janvier 2006

pour & contre #112

pour j'ai été "raisonnable" en allant me coucher hier mais...
contre il était quand même 6h du mat', c'est pas sur l'heure que j'ai été raisonnable
pour je me suis réveillé à midi, j'ai bien dormi
contre j'ai rien foutu aujourd'hui
pour j'aime bien ça en fait, si c'est pas trop souvent quoi
pour j'ai quand même bossé des exos et des gammes pendant 1h
contre Mima est une balance :p
pour cynic a répondu à mon mail d'il y a quelques jours
pour j'ai compris le pseudo perso qu'il m'avait attribué sur son blog mais...
contre je sais toujours pas faire les "é" et les "à" majuscule
pour j'ai passé la journée sur mon PC, il a fonctionné mieux que prévu même si...
contre il a pas mal planté, j'ai pas fait tout ce que j'aurais aimé
pour j'ai pu en profiter quand même, par moment il reste stable pendant des heures
contre j'me suis souvenu seulement aujourd'hui que je voulais voir un concert demain
contre j'ai prévenu personne, j'sais pas si des gens viendront
pour je vais quand même mettre un post sur Antistatic et je verrai bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité