Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
17 janvier 2006

pour & contre #115

pour hier tout les ingrèdients étaient réunis pour passer une pure nuit...
contre mais non, une prochaine fois peut-être
contre ça fait 2 jours que j'ai pas trop la pêche :/
pour là ça va un peu mieux et...
pour demain ça ira mega mieux :D
pour je commençais à 15h aujourd'hui mais...
contre à cause de mon PC qui déconne je n'ai pas pu profiter à fond
contre j'me faisais chier ce matin, j'attendais le taf avec impatience O_o
pour au taf c'était cool, j'ai bossé avec Rachid, Joël, Fredo et Arnaud
pour en plus c'est le moins chiant des boss qui travaillait cet après midi
pour rectification, il n'est même pas chiant du tout, c'est Le Meilleur
pour toute la journée s'est bien passée, vivement mardi dans 3 semaines
pour je suis en repos pendant 6 jours de suite
pour je pars à Dijon demain :D
pour mon sac est déjà prêt et je sais que je n'ai rien oublié, no stress demain matin
contre j'ai peur que kim finisse par m'en vouloir à force de le faire tourner en bourrique
pour c'est décidé j'arrête de le taquiner dès aujourd'hui  mais...
pour je me permets de lui demander encore un tout un peu de patience ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'a pas a avoir peur mon cooney ;)<br /> et puis si tu me taquine plus je peu plus faire mon kalimero (lol)<br /> et puis je suis un champion de la patience ;)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité