Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
24 janvier 2006

pour & contre #122

pour hier Manu m'a fait voir des passages d'un nouveau DVD de Les Claypool
pour ça sent le détour à la fnac très prochainement
contre je ne trouve plus ma boîte tupperware depuis que je suis rentré du stud'
contre j'ai dû l'oublier à l'étage, quand on s'est posé après la répé
pour en la cherchant dans mon sac, j'ai retrouvé ma carte de bus de Dijon
contre elle, je l'avais perdue dans un moment de précipitation en partant de là bas
pour il y a bientôt, enfin jeudi, un concert de We Insist mais...
contre c'est un soir où je bosse, et puis de tout façon c'est un peu loin
pour j'ai fini de rattraper mon retard sur Yelims ce matin... une journée n'a pas suffit
contre je n'y avais pas été depuis plus un mois, c'était trop la lutte
pour la nouvelle façon d'utiliser le blog notes me donne des idées
contre Florent ne sera pas au local où il donne ses cours les matins de cette semaine
contre à cause du taf je ne peux pas y aller l'après midi pour récupérer mes cahiers
pour il m'a envoyé un mail avec les coordonnées de ceux avec qui il partage les lieux
pour je pense que jeudi je pourrai travailler à nouveau mes gammes
pour je vais très probablement voir Psykup samedi, yeaaah

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité