Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
1 février 2006

pour & contre #129

pour hier avec Jérôme, on a commandé les sushi par téléphone car...
pour on ne voulait pas attendre trop longtemps sur place
pour tout était prêt quand on est arrivé chez Toyama mais...
contre on s'est rendu compte en repartant qu'ils avaient oublié un menu
contre ils n'avaient pas bien compris ce qu'on voulait au téléphone
contre du coup on a attendu quand même, un bon quart d'heure
pour enfin bref, on a trop bien mangé : on s'est partagé 3 menus pour nous deux
pour ensuite on a maté Le sens de la vie, enfin moi juste le début car...
contre la digestion à été fulgurante, je me suis endormi au bout de 20 mn
pour les vacances approchent à grands pas mais...
contre on est mercredi, je n'ai toujours pas mon planning pour la semaine prochaine
contre ils font chier à tout le temps tout faire au dernier moment
pour j'ai reçu 2 cartes postales du Vietnam aujourd'hui, les 2 première :)
pour je vais à l'Elysée Montmartre là, je vais voir Gojira... ça va déchirer :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité