Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
10 février 2006

pour & contre #137

pour hier dans la nuit j'ai papoté avec lisa sur MSN, avec la cam (elle sait maintenant)
pour ça m'a fait très plaisir car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu
pour Kratouf m'a aidé à refaire mon stock de sons personnalisés
pour il a trop assuré, il m'en a envoyer plein plein plein
contre à la limite y'en a trop je vais devoir faire du tri
pour j'ai retrouvé la plupart de mes préférés, le peu qu'il manque, je sais où les avoir
contre je suis toujours malade, je ne vais pas guérir tout seul je crois
pour je suis allé voir un médecin, pas le même que d'habitude : le Dr Chalumeau
contre je me suis mangé un vent, celui ci consultait uniquement sur RDV
contre la secrétaire ne m'en proposait pas avant le 20 février :S
pour je suis passé voir Fredo au taf, il m'a indiqué où en trouver un pas trop loin
pour le Dr Bénichou consultait sans RDV, seulement à partir de 13h30 mais ça allait
contre j'ai galéré 2 heure en salle d'attente, il y avait du monde avant moi
pour il m'a mis en arrêt de travail, je n'ai pas été bossé aujourd'hui :)
pour je ne travaille pas non plus ce week end finalement :D
pour du coup, je peux considérer que je suis déjà en vacances là
pour je vais la retrouver un peu plus tôt que prévu, elle m'a déjà appelé
pour je file à sa rencontre pour l'aider à porter ses bagages et...
pour je vais la rejoindre pour être avec elle plus tôt, tout simplement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité