Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
16 février 2006

pour & contre #143

contre hier soir Julie n'est pas venue finalement, c'était trop dommage :(
contre on n'a pas fait d'enculette et j'me suis fait rétamé une fois de plus à Colons
pour George s'est surpassé dans sa connerie il nous a bien fait marré
pour comme on dit : jamais deux sans trois (encore un le p'tit déj' au lit ^^)
pour  j'aime bien quand on a pas le temps mais qu'on le prend quand même
pour je me suis retrouvé seul pendant une heure, j'ai pu sortir acheter des fleurs
pour une clé du portail était restée dans "ma" chambre, je n'ai pas eu à la demander
pour j'ai donc pu m'éclipser pour lui faire la surprise sans qu'elle s'en doute
contre je n'ai pas pu acheter une nouvelle carte de bus, le tabac était fermé...
pour j'ai assisté en direct à l'emission de purple, c'était rigolo d'être à coté de lui
contre on a loupé le bus n°5 à 1 minute près, on a dû faire un bout de chemin à pied
contre il faisait trop froid sur la route et le bus n°6 était parti avant notre arrivée
contre ça m'avait saoûlé d'acheter un ticket pour 10 mn mais...
pour j'étais content de l'avoir fait en voyant les contôleurs à l'arrêt du centre ville
pour je pensais manger direct en rentrant, mais on a pris un apéro avec Mina :)
pour maintenant on va manger des crêpes... sucrées et salées, yeaaah
pour ça fait super longtemps que j'ai envie d'en manger des salées ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité