Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
26 février 2006

pour & contre #151

contre vendredi j'ai vraiment passé une journée de merde au taf
contre Christophe m'a trop pris la tête en l'espace de 3 minutes
contre ça a suffit pour que ça me prenne la tête pour le restant de la journée
contre même Fredo me saoûlait rien qu'en  me parlant
contre en fait j'étais fatigué et pas trop... enfin pas en forme quoi :S
pour j'ai pris une bonne douche bien bouillante comme j'aime en rentrant
contre je n'ai pas eu le moment de detente que j'espérais
contre ça faisait drôle de sentir les gouttes chaudes couler sur moi
pour c'était trop bon de revoir Hafid le soir
contre il avait oublié qu'on mangeait chez moi, il avait mangé avant de venir
contre il était naze et n'est pas resté tard, il a fait pire que cendrillon, lol
pour avec les autres on s'est fait un plaisir de manger sa part de côte de boeuf :p
pour la nuit était rigolote, j'me rappelle pas de tout mais c'était bien ^^
contre je n'ai rien fait de spécial depuis, à part un big rangement de la maison
pour je vais au ciné avec Jérôme ce soir
contre ça craint, ça fait trop longtemps que c'est pas arrivé et...
contre ça fait des mois que ma carte Gaumont n'est pas amortie
contre le film ne vas pas être top top je crois, je vais voir les Bronzés 3
pour au moins ça me changera les idées, enfin j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité