Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
28 février 2006

pour & contre #153

contre dans la nuit d'hier, mes nouvelles lunettes ont (encore) été baptisées
contre cool elle ont l'air étanches mais bon, j'ai pas vraiment été "prévenu" là
contre en plus j'ai dû faire avec les moyen du bord, y'a pas d'eau bénite à la maison
pour j'ai écouté Lazy avant de dormir, trop bien leur album ^^
contre j'aurais préféré pouvoir m'endormir tout de suite et pas 1h après m'être couché
contre j'ai mangé en speed ce midi, un jambon beurre du Leader Price en allant au taf
pour j'ai pris le temps de le finir et même de digérer avant d'aller prendre la caisse
pour j'ai bossé avec la meilleure équipe que je puisse espérer
pour elle était vraiment pépère cette journée de taf, ça change et ça fait du bien
contre enfin sauf la fin, mais bon je ne vais pas trop en demander quand même
pour de clic en clic, je suis tombé sur l'autre blog d'un gars dont je lis les réponses
pour je savais qu'il n'en avait pas qu'un et je ne le cherchais pas, mais j'suis content
contre je n'ai pas pu faire mes exos en rentrant du taf, vraiment impossible
contre je n'aurais même pas pu lire les partoches, j'avais les yeux qui piquaient
pour alors j'ai allumé le PC pour lire mes mails et faire 2 ou 3 trucs vite fait
pour Tonio m'annoncé dans un mail que j'avais une invit' pour le concert de Psykup :)
contre évidemment j'ai déjà ma place, mais je vais voir ce que je peux en faire
contre une fois motivé pour faire mes exos, j'ai eu du mal à me concentrer dessus
pour au moins je ne me suis pas endormi les baguettes à la main cette fois-ci
pour c'est un peu plus tard que prévu que je me pose enfin, mais ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité