Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
22 mars 2006

pour & contre #172

pour la nuit dernière j'ai bien avancé sur Antistatic, même si j'ai zappé plein de trucs
contre je devais être au taf à 7h, difficile en m'étant couché à 5h
pour je suis arrivé en même temps que mes autres collègues :p
pour le début de la matinée était calme, pas trop de boulot
pour j'ai profité de ma pause avant la caisse pour dormir un peu
contre elle sont passé vite ces 30 minutes mais bon ça a fait du bien quand même
contre le mercredi matin y'a pas que les gamins qui sont relou...
contre les parents c'est parfois pire :/
contre à la répé BackFire on n'a pas eu le temps de jouer le set habituel mais...
pour on a bossé des nouvelles reprises, ça change un peu, c'est bien
pour en rentrant j'ai bossé mes exos, j'essaye de reprendre mon rythme d'avant
pour mon cours est demain, ça devrait aller... enfin, à un tempo raisonnable :p
contre Antonin a traîné a répondre à mon mail du début de la semaine mais...
pour il m'a appelé : il vient au concert de Flying Pooh demain, c'est cool :D
contre je n'ai toujours pas rattrapé mon retard sur Antistat durant la soirée mais...
pour il ne me reste plus que les trois gros topics à flood, ça peut aller "vite"
pour je finirai après, ça fait un moment que j'ai la dalle, je vais enfin manger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan y'a pas moyen, je n'y vais pas pour ça et bien que certain(e)s mériteraient quelques remarques, je m'abstiendrai :]<br /> <br /> vive le flood, lol
E
Allez dépèche toi plus que quelques pages et toi aussi tu pourras t'engueuler avec qui tu veux pour que dalle !
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité