Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
6 avril 2006

pour & contre #186

contre je n'ai pas pu me connecter hier, ça m'a saoûlé j'avais plein de trucs à faire
contre il n'y a pas eu la répé du mercredi après-midi avec BackFire mais...
pour j'en ai profité pour finir de ranger ma chambre, il fallait qu'elle soit clean
pour en théorie j'aurais pu avoir le temps de traîner sur le net avant de sortir mais...
contre c'était sans compter sur la présence du colloc'
contre il a du mal avec la définition du mot "bientôt", c'est pas la 1ère fois :/
pour je suis arrivé à la Gare de Lyon bien en avance, sans même me presser
contre les retrouvailles n'étais pas aussi enthousiastes que ce que j'avais imaginé
pour j'ai passé la soirée au Syphax avec des ami(e)s, il était sympa cet apéro
pour les mojitos et le ti punch ont fait leur effet ^^
contre on n'avait pas mangé avant de partir, en rentrant on avait trop la dalle
pour on a mangé dans la nuit en mattant Wayne's World en amoureux
pour le four avait largement eu le temps de chauffer avant que j'y mette la pizza
contre le réveil était difficile ce matin pour aller bosser à 7h, heureusement que...
pour j'avais demandé à Joël de m'appeler pour ne pas être trop à la bourre au taf
pour la journée de taf s'est bien passée malgré la fatigue, enfin ça aurait pu être pire
pour j'ai eu plein de messages sympa aujourd'hui, en SMS, sur des forums et ici même
pour je n'ai vraiment pas le temps là, je le prendrai plus tard pour répondre ;o)
pour je crois qu'elle prépare quelque chose pour ce soir, on va sortir là, mais...
contre j'sais même pas où on va, je préfère quand c'est moi qui fait les surprises :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour trouver l'Autruche c'est simple : 9ème plage du Temps de la Réflexion ;)<br /> (si t'es vraiment curieuse, tente une recherche sur "Psykup")<br /> <br /> voilà, à bientôt :)
B
et où que je peux la trouver ? bonne journée
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité