Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
9 avril 2006

pour & contre #188

pour hier je suis allé manger chez Lucie et Olivier (la belle soeur et son militaire)
pour l'apéro était original et consistant, le dîner délicieux : un bon chili ^^
pour ils ont été vraiment gentils de nous ramener à la maison en voiture
pour une fois rentré, la nuit n'était pas terminée, on s'est posé devant un film
pour j'ai enfin revu Harry un ami qui vous veut de bien
contre ça fait plus d'un an que je dois le rendre à Massimo, j'abuse un peu
pour elle était trop bonne la compote pomme/banane, enfin...
pour une petite cuillère pour deux c'était suffisant... c'est aussi ça l'amour
contre un cinéma était prévu aujourd'hui dans l'après-midi, mais on n'y est pas allé
pour à la place j'ai pu voir Baptiste, discuter un peu avec lui, et faire des courses
pour j'ai pris des croissants et je suis passé chez le fleuriste, je voulais lui faire plaisir
contre les roses n'étaient pas très belles, les pétales faisaient la gueule, dur de choisir
contre j'ai eu un gros coup de speed en rentrant, on devait sortir 20 mn après
pour j'ai quand même eu le temps de me faire un bon sandwich à manger sur la route
pour j'ai vu Julie cet aprèm', ça a fait plaisir, puis j'ai fait la connaissance de Laurianne
pour le dessert que j'avais acheté chez Banette était succulent, j'en reprendrai
pour après le goûter j'ai regardé Animatrix, ça faisait un moment que j'y pensais
contre Cyril a encore annulé notre RDV de ce soir, il avait du taf en retard mais...
pour du coup va Jêrôme va passer à la maison là, on va faire une partie de Colon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dois me tromper de film mais je suis certain que c'est du même réalisateur. Je ne manquerai pas l'occasion de regarder "Funny Games". Merci pour l'info en tout cas.
C
des gens à poil dans Funny Games ? nan tu dois confondre... mais spa grave, mate le à l'occaz' tu verras bien, il vaut le coup, perso je ne m'en lasse pas.
D
Il me semble que j'ai déjà entendu parler de ce film un peu hors norme. D'ailleurs le réalisateur l'est aussi. C'est pas dans ce film où les gens se baladent à poil ? Je crois ...
C
Doigt-Man, si tu aimes les films "spéciaux", je me permets de te recommander l'excellent "Funny Games", de Michael Haneke ;o)
D
J'adore ce film: Harry un ami qui vous veut de bien. Sergi Lopez est impressionnant dans ce rôle. Je me souviens surtout de la rencontre dans les toilettes de l'autoroute je crois et le super poême Le poignard en peau de nuit ! Un truc de fou ce film ! C'est vrai que tu sembles avoir une vie bien remplit.
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité