Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
23 avril 2006

pour & contre #201

contre hier soir j'ai été voir Astérix et les Vikings, j'me suis bien fait chier
contre je n'ai pas retrouvé l'esprit d'Astérix que j'aimais tant
contre OK c'est p'tet pour les enfant, mais y'a des trucs trop abusés quand même
pour j'ai pris ma place de concert pour allez voir Tool au Zénith, yeaaah
pour avant de dormir j'ai un peu avancé avec Le blog de Frantico, toujours aussi drôle
contre aujourd'hui je me suis un peu ennuyé à l'expo Le Douanier Rousseau
pour elle était trop bonne la crêpe chocolat/banane dégustée sur les Champs Elysées
pour j'ai acheté plus de 10 CD en les payant à peine plus de 30€
pour c'est terrible de faire des courses à la fnac avec des chèques cadeaux ^^
contre ça fait des années que j'attends de trouver Roots de Sepultura à pas cher
pour il était à moins de 10€ (enfin), j'me demande comment j'ai pu passer à côté hier
contre dommage qu'ils n'avaient pas Chaos A.D. aussi, tant pis je vais rester patient
contre ma dernière journée de vacances se termine :(
pour à part quelques points noirs, elles étaient parfaites :D
pour la semaine est passée vite mais j'en garderai un bon souvenir
contre je commence à 7h demain, je vais devoir reprendre l'habitude de me lever tôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Francis, pour l'ortho de bidule machin truc de la classe américaine, ben je ne pourrai point t'aider plus, même google il ne connait pas, tanpix.<br /> <br /> @Doigt-Man, oki c'est noté pour OSS 117, mais comme j'ai d'autres film à voir et que je manque de temps, je n'en ferai pas une priorité, mais y'a p'tet un pote qui serait intéressé, je lui en parlerai et je verrai bien ;)
E
Y a surtout le nom de Michel Havanazicus (orth ?) au générique a savoir monsieur la classe americaine. Y avait que lui pour rendre jean dujardin drole (comment je mets de la mauvaise foi la....)
D
Mon préféré de SEPULTURA c'est "ARISE" et "BENEATH THE REMAINS". Sinon je te conseille d'aller voir OSS 117 Le Caire nid d'espions, c'est un putain de délire. Je me suis bien éclaté ! N'hésite pas c'est trop bon ! Et en plus il y a la jolie Bérénice Béjo !!!!!!
C
c'est c'là oui, c'est c'là :p<br /> <br /> c'est que... j'ai pas sommeil moi :(
B
j'te rappelle que tu bosses demain...Pipi, les dents, au lit !!
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité