Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
30 avril 2006

pour & contre #208

pour je suis content de l'achat des albums de Sybreed et de Corbier, ils sont bien
pour je les ai écoutés hier après-midi... le premier défoule, le second détend
pour malgré un gros manque de motivation j'ai quand même fait mes exos
contre j'avais peur que la soirée ne se passe pas bien, David était énervé car...
contre il s'est encore perdu en route et Jérôme ne parvenait pas à l'aider
pour malgré ça on passé une super bonne soirée, on a discuté musique/films/BD etc...
pour surtout on s'est bien marré tout du long, David il est vener qu'en voitutre, lol
contre ce matin je tapais un post, une mauvaise manip a tout fait effacer, trop nul
contre quand j'ai voulu sortir cet après-midi, j'ai vu qu'il pleuvait à grosses gouttes
pour c'était donc une belle journée pour aller au cinoche
pour je voulais m'enchaîner 2 films, ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça
contre il y avait une file d'attente de ouf mais j'ai su quoi faire pour patienter
pour 15 mn d'Autruche enfumées m'ont fait passer le temps plus vite ^^
contre il ont annoncé Jean-Phillipe complet peu avant mon passage à la caisse
pour comme prévu j'ai pris ma place d'avance pour OSS 117 et j'ai attendu Jérôme
contre même si y'avait pas mal de trucs drôles, j'ai un peu été déçu par le film
pour en rentrant j'ai fait mes exos et j'ai mangé, j'étais passé au KFC après le ciné :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce dimanche était vraiment une journéé à cinoche et aussi... à mac do !!
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité