Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
4 mai 2006

pour & contre #212

pour c'était trop bon les odeurs qui emmanaient du barbecue avant d'aller manger hier
pour elle montaient jusqu'à la fenêtre de la chambre pour me titiller ^^
pour j'ai trop bien mangé (enfin copieusement :p), le barbecue, moi j'résiste pas
pour dans la nuit, le lapin a été un peu sauvage, heureusement il n'a blessé personne
contre 2ème tentative loupé pour The Game, je piquais du nez dès le début du film
pour j'ai donc abandonné mais ce n'est que partie remise, je le verrai p'tet cette nuit
contre ce matin un coup de fil d'Heiner m'a réveillé plus tôt que l'heure prévue mais...
pour j'aurais dû éteindre mon portable mais tant pis, j'ai pu me rendormir assez vite
pour c'était bien sympa de manger dehors ce mdi, sous la douce chaleur du soleil
pour j'ai encore été sur Antistatic, j'évite ainsi d'accumuler trop de post a lire
pour juste avant, j'avais fait mes exos, j'y ai passé du temps mais j'y arrive mieux
pour je me suis fait inviter au cinoche cet après-midi... enfin presque :p
pour je ne m'attendais à rien de spécial en allant voir Truman Capote, c'était pas mal
contre enfin quand même, vers la fin je kiffais moins, il ne sera pas dans mon top film
pour ce soir on fini des saucisses qu'il reste d'hier : et oui, re-barbecue :]
contre je repars demain, ils sont passés vite ces quelques jours
pour je ne pars que le soir, j'ai toute la journée encore, enfin l'après-midi mais...
pour je me dis que ça passera vite aussi jusqu'à la prochaine fois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shygefe, c'est aussi dans la tête que ça se passe. Enfin même si ce n'est pas toujours facile, j'espère pour toi que ces jours ci seront remplis de TOUT, avec pas trop de RIEN :)
S
que ça passera vite jusqu'à la prochaine fois !<br /> Moi, je n'y arrive pas je trouve toujours qu'en période d'attente le temps se traîne lamentablement. Mais j'ai une vie beaucoup plus calme que la tienne c'est peut-être pour ça.
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité