Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
7 mai 2006

pour & contre #215

contre hier j'ai dû tricher un peu et avancer d'une heure tellement j'ai merdé le timming
pour je n'aime pas faire ça mais ce n'est pas si grave, c'est passé tout seul
contre j'ai encore fait un rêve qui me rends mal à l'aise mais dont j'ai aucun souvenir
contre j'ai failli ne pas me réveiller pour allez au taf ce matin, il s'en est fallu de peu
pour c'était classe d'être un peu à la bourre mais d'arriver le premier quand même
pour la journée de taf était moins relou que celle d'hier enfin...
contre j'ai eu trop de trucs à gérer avec une seule tête et deux bras mais...
pour au moins les gens étaient sympas, ça aide à trouver le taf agréable mine de rien
contre en rentrant je n'ai rien fait de l'aprèm', alors que j'avais pas mal de rangement
pour j'avais besoin de me reposer un peu alors c'est ce que j'ai fait
contre heu j'ai même pas fait mes exos du coup, je me rattraperai demain
pour ce soir Jérôme et Esteban vont passent à la maison, cool :)
pour Hafid viendra aussi, mais tard... après les derniers métros seulement
contre Esteban va bientôt arriver je ne suis pas encore prêt
pour j'ai de la vaisselle à faire et une douche à prendre mais j'suis motivé maintenant
pour j'ai moins d'une demi heure maintenant mais j'y crois fort, c'est possible
pour allez hop hop hop !! je m'active...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
contre je me suis réveillée à 17h30<br /> contre j'ai fait des rêves à la con<br /> pour un p'tit nectar de banane au réveil c'est bon<br /> contre je me fais latter à Age ça m'énerve<br /> contre j'ai rien fait encore<br /> pour je me motive pour jouer au piano<br /> contre j'y crois pas trop...
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité