Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
9 mai 2006

pour & contre #217

pour la répé BackFire était pas mal, mais bon pas exceptionnelle non plus hein
pour on n'a pas joué de nouvelles reprises mais c'est parce qu'on prépare un concert
pour ensuite le timming était parfait, je suis arrivé pile poile à l'heure à mon cours
pour j'ai plutôt bien enchaîné les exos de solfège rythmique avec Florent
pour la page 52 qui me semblait super dure il y a 2/3 semaines est désormais abordable
pour il m'a filé un autre playback à travailler, enfin un peu de changement mais...
contre je ne maîtrise toujours pas les anciens... au moins le nouveau à l'air plus simple
pour quand j'suis rentré le ménage a été rapide, y'avait pas grand chose à faire en fait
pour j'avais juste 3 verres à laver, le reste c'était surtout des trucs à jeter
pour je suis passé chez Toyama, j'avais appelé avant pour commander et pas attendre
pour ça faisait bien longtemps que je n'avais pas manger de sushi, c'était bonnnnn
pour j'ai profité de ma dernière nuit de liberté pour m'avancer un peu sur yelims mais...
contre comme j'ai pas mal comaté je suis encore loin d'être à jour
contre dans quelques heures, fini la belle vie... enfin je m'en rendrais compte ce soir
contre j'ai pas trop envie mais faut bien y aller, je vais bosser... pfff, 13h/22h :/
pour d'après l'équipe d'aujourd'hui la journée peut bien se passer... ou pas, j'verrai bien
pour j'écoute Regards de la terre de Mary Slut avant de partir ç'est bien plaisant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es un gars bien
C
mais je crois que je vais plutôt épouser une femme que j'aime et continuer à bosser... ou alors gagner à l'Euromillion :]
S
et le travail c'est la santé...<br /> ah ! oui mais rien faire c'est la conserver !<br /> c'est vrai que c'est bien de rien faire enfin plutôt de faire que ce que l'on a envie....<br /> épouse une femme riche !!!
C
nan nan, reviens Francis...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour que je te tape... maintenant tu peux partir loin... très loin :p
E
Ben ouais il l'a mis qu'il joue dans mary slut....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (loin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (très loin)
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité