Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
18 mai 2006

pour & contre #221

contre hier c'était chaud de lire Antistatic après 5 jours sans y aller
contre j'y ai passé la nuit sans avoir pu terminer
contre j'avais pas la pêche au travail ce matin, j'étais même carrément fatigué en fait
pour Joël a payé son pain au chocolat, le p'tit déj' aurait pu être complet mais...
contre la machine à café ne marchait pas, elle n'acceptait aucune de mes pièces
contre Fredo avait posé sa journée, on s'est retrouvé à deux seulement mais...
pour on a quand même fini le boulot avant l'heure et...
pour j'ai pu m'assoupir un peu dans les fauteuils rouges de la salle de pause
pour ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dedans mais...
contre Joël a interrompu ce moment réparateur à la moitié de ce que j'avais envisagé
pour en rentrant du taf il y avait un colis sur mon lit, il m'attendait tel une surprise
contre j'ai vite deviné ce qu'il y avait dedans, il m'a été réexpédié
pour j'ai vu Patrice dans l'après-midi on avait RDV à l'Arsenal pour jouer un peu
contre ce n'était pas top, l'inspiration n'était pas là, mais la fatigue oui
pour mon cours de batterie était bien, surtout la fin, on a joué en duo avec Florent
contre je n'ai rien fait de la soirée, j'suis en mode tout lent là mais...
pour je ne devrais pas me coucher trop tard cette nuit, ça me fera du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité