Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
5 juin 2006

pour & contre #234

pour j'ai bien aimé les films d'hier, il m'ont fait passé un bon moment, surtout X-Men 3
pour le gars qui vérifie les tickets prévenait d'une fin après le générique, sympa
pour j'étais déjà au courant mais c'était cool de sa part, c'est la 1ère fois que j'vois ça
pour au lieu d'acheter du pop corn j'avais emmené des mini bounty pour le film
pour entre les 2 séances j'ai été faire un p'tit tour à la fnac et là, oh surprise...
pour je suis tombé sur un double album de Carl Cox que je voulais depuis des années
pour j'étais trop content, je n'ai pas hésité un instant pour le prendre et...
pour juste après j'ai vu que Peeping Tom est sorti (c'est un nouveau projet de Patton)
pour je me suis donc fait plaisir car je n'ai pas acheté que ces deux CD
contre dans la nuit... nan là je zappe des pour et contre, j'en veux pas sur ce blog
contre j'ai eu dû trop mal à m'endormir... moins de 2h plus tard c'était chaud le réveil
contre la journée de taf à très mal commencé, je n'étais pas de bonne humeur
contre Arnaud bosse n'importe comment des fois, ça m'énerve
contre en caisse, presque tous les appels avaient pour but de savoir si on était ouvert
contre c'est vite devenu saoûlant, mais bon vers la fin je m'en foutais
pour sinon à part ça c'était plutôt calme et presque agréable de bosser aujourd'hui
contre j'ai mangé super tard cet après midi, j'ai attendu le "colloc" pour rien
pour ça tombe bien que Florent ait préféré qu'on ait notre cours plutôt à 18h qu'à 19h
contre je ne sais pas si je suis impatient ou si j'ai peur d'être à ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes sympa mamzelle (si je peux me permettre :p)<br /> bon on va dire que c'est cool si tu ne postes pas en ce moment alors ;)<br /> <br /> à bientôt :)
S
juste pour e faire un petit coucou en passant,<br /> je vois que tout va bien pour toi pou moi c'est idem c'est peutêtre pour ça que je déserte un peu mon blog...<br /> zoubis à +
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité