Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
6 juillet 2006

pour & contre #253

pour mardi soir j'ai revu Kaori, on a été au resto indien en trio
contre le lendemain avec une amie, elles ont cuisiné japonais, c'était délicieux
contre le foot m'a un peu gâché le repas, ça crée une ambiance que je n'aime pas
pour il a fait plutôt beau ces jours ci, c'est cool mais...
contre hier après-midi les nuages et de la pluie sont apparus au même moment que...
pour enfin non rien, ce sale temps n'était qu'une coincidence, j'me suis fait des films
pour j'ai pas tout compris mais quand c'est en dessous de 5 c'est bon
pour j'ai pris une vague de soulagement en pleine tête, ça a fait du bien
contre j'ai pas passé une super nuit, mais bon ça arrive et j'ai bien dormi finalement
pour au moins certaines choses sont bien claires pour moi maintenant
pour ce soir je prends le train, destination Bayonne puis Hendaye
pour je vais passer quelques jours en camping prêt de la plage, en amoureux
pour ensuite on ira chez Bidouwap pour 3 ou 4 jours
contre il faut que je prépare mon sac mais tout mon linge pas encore sec
pour ça devrait aller, y'a pas trop le choix de toute façon et au pire y'a le sèche linge
pour j'ai une heure devant moi avant de partir, go go go

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contre j'ai pas passé une super nuit, mais bon ça arrive et j'ai bien dormi finalement<br /> pour au moins certaines choses sont bien claires pour moi maintenant<br /> <br /> tu parles de quoi?
K
Kikou, ben voila que je reviens et que c'est toi qui part !!<br /> en tout cas eclate toi bien mon cooney ;)
T
Profites-en bien de tes vacances ! Moi je n'ai qu'une semaine !<br /> <br /> Grosses bises
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité