Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 juillet 2006

pour & contre #255

pour hier je devais rentrer seul hier avec tous les sacs mais Hafid était là pour m'aider
pour sans lui j'aurais trop lutté, c'est cool qu'il ait été dispo
pour bonne surprise en arrivant, les prochains jours seront zen, il est parti chez Martial
contre je n'ai plus internet depuis quelques jours, ça a été coupé
pour j'avais beaucoup à faire et à ranger hier mais je m'en suis sorti
contre je me suis mangé un aller/retour pour rien sur Paris car la Fnac était fermée
pour il me restait un peu de temps avant d'aller la chercher à la Gare de Lyon
contre le taxi phone près de chez moi propose un accès internet mais...
contre il fermait trop tôt, j'ai dû aller plus loin pour aller au cyber café
contre j'y ai passé du temps pour rien à cause d'une manip' à la con
pour grâce à mon radio-réveil je me suis endormi et réveillé avec le bruit de la mer
contre je ne pouvais pas joindre le service client hier à cause du jour férié
contre ils ont répondu ce matin mais j'ai passé une heure pour rien au téléphone
contre ma connection n'est toujours pas rétablie
contre je ne peux rien faire à part les rappeler la semaine prochaine si c'est pas réglé
pour je suis retourné à la Fnac ce matin pour retirer les BD que j'avais commandé
pour j'ai pris le temps d'aller au cyber café avant de rentrer
contre j'ai mis trop de temps à poster mes pour et contre, je suis attendu maintenant
pour je me dépêche de rentrer, on va se préparer du bon manger
pour ça fait 10 jours que je marche en tongs, je kiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miro : coucou, content de te voir passer ici :)<br /> trissea : on s'est loupé de peu... dommage, à quand la prochaine fois ? ;)<br /> Elo : mais si on peut survivre sans le net, quand on n'a pas le choix on s'en passe facilement, enfin presque hihi<br /> Barberine : merci pour les news... pour te répondre , oui mon estomac et moi allont bien, très bien même :p<br /> <br /> A bientôt tout le monde...
B
ça fait toujours ça quand on chausse les tongs... on deserte les blogs et on mange des glaces les pieds dans l'eau et aussi on profite du ciel étoilé, des cigales.... enfin pour ceux du sud en tout cas !! biz et bonnes pauses !
E
Plus d'internet... mais comment vas tu survivre!!!!! Moi j'pourrais pas!!
T
T'as passé de bonnes vacances, c'est cool ! Moi je débarque à SAint-*Ouen demain à 14h30 pour 3 jours !<br /> <br /> Bisoux !
M
Barberine et Miro Carlo sont de retour!! ravis de te lire à nouveau!!
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité