Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
11 août 2006

pour & contre #264

contre mercredi je n'ai pas eu la soirée que j'espérais mais...
pour je suis resté à L'Arsenal plus tard que prévu et j'y ai passé un bon moment
pour j'y suis arrivé un peu retard, ce qui m'a permis de voir Eddy qui est arrivé après
pour encore un peu plus tard son pote Fabien est venu aussi
pour Eddy m'a encore fait rigoler avec ses histoire, quel phénomène !!
pour c'était un plaisir de dicuter avec Fabien, il est très posé comme gars
pour on a surtout parlé jardinage et musique, c'était cool
pour Eddy se rendait pas compte qu'on ne s'entendait pas quand jouait de la guitare
contre quand il a son instrument dans les mains il est dans son monde, enfin...
pour il est toujours dans son monde en fait, c'est aussi pour ça qu'on l'aime
pour au cours de la soirée Manu a mis Gambit, un skeud de Julien Lourau
pour ça m'a fait trop plaisir de le ré-entendre car...
contre ça fait des mois que je ne trouve plus le mien et que j'ai envie de l'écouter
pour ça faisait bizarre de de ne plus connaîtres les titres mais que c'était bon
pour hier je n'ai pas travaillé, aujourd'hui non plus... j'étais en repos
contre hier, à part du PC, je n'ai rien fait de la journée, j'suis même pas sorti mais...
pour j'avais envie de glandouiller alors j'ai pas cherché plus loin, et puis...
pour le soir j'ai vu Jérôme, on a été chez son frère car il avait les clés de son appart
pour on a profité de la grande télé avec le big écran pour se faire une soirée DVD
pour j'ai enfin ouvert mon coffert Dupontel, on a regardé Le Convoyeur
pour c'est un putain de bon film, j'étais trop dedans
pour ensuite on a regardé des épisodes de Happy Tree Friends
pour c'était bien gore et très rigolo... mais c'était trop court
contre les bonus du DVD sont un peu nuls et ils durent plus longtemps que la série
contre je suis allé à la poste aujourd'hui, il y avait du monde, mais bon ça allait vite
contre j'aurais préféré que le facteur me donne directement ma lettre recommandée
contre il ne s'était pas donné la peine de monter, ni de sonner pour voir si j'étais là
pour malgré le peu de temps que j'avais, j'ai pu faire des courses et préparer à manger
contre j'ai eu un petit changement de programme cet aprèm', du coup...
contre je n'ai pas fait mes exos et je me suis mis sur le PC à la place mais...
pour je les ferai ce soir en rentrant, j'aurai tout mon temps
pour en tout cas trop mortelle la nouvelle, trop inatendue surtout
pour maintenant je file à la douche et je rejoins Jérôme, on va voir Stay au cinéma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci shygefe,<br /> je ne sais pas si je vais me ressourcer mais au moins je vais en profiter ^^
S
petit Cooney. Ressource-toi.
C
c'était pas la peine de préciser que tu plaisantais, je sais que je suis un cas à part :p lol<br /> <br /> sinon pour la nouvelle trop mortelle et inatendue c'est juste que je vais passer un WE ultra pépère et que je ne l'ai su qu'au dernier moment, voilà ;)
S
jardinage et musique et pas de nanas, de sexe, ??? ça m'épate qu'il y ait encore des mecs comme ça ! On va peut-être pouvoir sauver l'espèce alors ? J'plaisante hein Cooney !<br /> Et dis donc, c'est quoi la nouvelle mortelle et innatendue ???? t'en dis pas assez et maintenant nous on bave de pas savoir...<br /> Fallait rien dire !
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité