Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
13 août 2006

pour & contre #266

pour vendredi j'ai bien fait d'acheter une p'tite quiche thon/tomate chez Banette car...
pour hier je n'ai pas eu le temps de cuisiner mais j'ai pu manger avant d'aller bosser
contre peu avant de partir au taf j'ai constaté que j'avais "perdu" mon calendrier Excel
contre tout était effacé, il ne reste que des cases vides, j'avais trop les boules :/
contre plein de dates d'anniv' que j'avais noté de cette façon se sont volatilisées
contre je m'en souviens de la plupart mais certaines n'étaient pas dans ma tête
pour ma journée de taf était de loin la plus calme qu'il a eu depuis le début du mois
contre bon ok c'était un peu chiant par moments mais bon c'est pas la mort
pour j'ai passé ma pause avec Eddy, c'est la 1ère fois que l'occasion se présentait
contre Franck la piplette l'a un peu retenu, j'ai dû aller le libérer
pour j'ai nagé avant de partir, c'est assez régulier en ce moment
contre je n'ai pas dépassé 10 longueurs car Mustapha devait fermer les portes mais...
pour c'est la première fois que je les fait sans m'arrêter, enfin à peine
pour après on a été en salle de pause avec Mustapha pour discuter un peu
pour en rentrant je suis passé chez Toyama, j'en avais trop envie depuis un moment
contre j'y serais bien allé ce soir avec Jérôme mais ils sont fermé le dimanche
pour c'était trooop bon, je ne m'en lasserai jamais, vivement la prochaine fois ^^
contre même pas 2 heures après manger, je me suis écroulé comme une masse
contre je voulais juste attendre la fin d'un CD pour me bouger mais je n'ai rien vu venir
pour quand j'ai ouvert les yeux, quelques heures plus tard, j'étais bien reposé
contre j'ai dû étendre un lessive de blanc en pleine nuit, c'était presque le matin même
pour ensuite j'ai pris une bonne douche, depuis je suis posé et j'écoute des skeuds
pour j'ai du temps devant moi, il me reste presque 5 heures avant d'aller bosser
pour même si je ne fini pas ce matin, je vais pouvoir avancer dans ce que j'ai à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui plutôt cool ma journée, merci... et oui, à demain :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 'tain moi aussi j'veux un hamac :'(
S
Merci. J'espère que ta journée a été cool.<br /> Moi j'ai fait hamac sous les érables enroulée dans deux couvertures tellement il caille en Gironde.<br /> A demain
C
...des fois. J'suis pas une machine quand même :p<br /> <br /> Pour ce qui est de la sieste ca ne sera pas pour aujourd'hui car je fais 14h/22h, par contre demain après-midi je n'y échappe pas ^^ enfin si je respecte mon programme.<br /> <br /> Sinon pour la date c'est noté, c'est dailleurs la première que j'ai mise dans mon nouveau calendrier ;)
S
le 13 novembre ! C'est juste pour que tu le notes sur ton prochain calendrier.<br /> Je vois que nous avons eu un peu la même nuit à part que moi je n'ai pas étendu de linge et que j'ai alterné toilettes et télé.<br /> Tu dors jamais plus ! <br /> Debout 5 heures avant l'heure du taf ! t'es barge !<br /> Alors bon dimanche quand même... vas peut-être avoir besoin d'une siestoune comme Barberine non ?
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité