Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
27 août 2006

pour & contre #280

contre la nuit dernière je n'ai pas résisté à l'envie d'une petite partie de Age et...
contre je ne me suis pas arrêté suffisament tôt,  pas très raisonnable de ma part
contre évidemment j'ai lutté pour me lever moins de 2 heures plus tard
contre avec Hymen on devait faire l'espace forme, il fallait être un peu derrière elle
contre on aurait pas dit qu'elle bossait avec nous depuis le début du mois d'août
contre en plus elle allait me laisser racler l'espace balnéo tout seul,
contre je crois qu'elle pensait que c'était déjà fait, mais pas du tout, il était à peine 9h
pour après trop pépère à la caisse : presque personne et que des gens sympathiques
contre plus tard j'ai eu un apperçu des plannings de la rentrée de septembre
contre il y a une modification que je n'approuve pas, je la trouve contraignante
contre tout ça pour, une fois de plus, régler un problème avec la solution de facilité :/
contre j'en avais trop marre, c'était la goutte d'eau de trop, ça m'a mis en boule
contre j'étais énervé contre trop de trucs qui ne vont pas et qui ne sarrangent pas
pour j'me suis lâché dans le bureau de Ronan, j'ai poussé un gros coup de gueule
pour comme la fin de journée m'a saoûlé, je suis parti un peu avant l'heure :p
pour j'étais fatigué durant l'après-midi, mais j'ai fait une mini sieste et ça allait mieux
pour ensuite je suis allé au cinéma avec Jérôme, on a été voir J'invente Rien
pour ce n'était pas extraordinaire comme film mais plutôt rigolo et gentillet
pour après la séance on été manger au KFC avant de rentrer, trop bon putain :]
contre il est tard alors je zappe les détails du reste de la soirée car...
pour je n'ai pas envie de faire encore un long post, j'y reviendrai peut-être demain
contre dans moins 4 heures je dois être au taf, ça va être chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben si c'est plus que nécessaire... ;o)
J
Oh non fallait pas le prendre comme ça ... rohh tout de suite hein !! je dis plus rien moi :-)<br /> En tout cas merci d'etre passé, sur mon blog (meme si c'etait par hasard, ok !)...<br /> Pour l'album de Noir Désir (cf mon blog), je suis preneuse ^^. Apres avoir été privée de toute bonne chanson par mon frère, ce serait plus que necessaire eheh...
C
j'ai dévoré une assiette de tortellenis au fromages avec une sauce aux cèpes ^^<br /> c'est gentil d'avoir pensé à moi en tout cas :) <<< t'as vu ? j'ai souri :p
B
allez, souris, j'ai dégusté un plat de pates au basilic à ta santé.. et a ton estomac !
E
Bah finalement, comme je voyais que cooney d'étonnait de ma réaction je suis allé voir dans le dico ce matin pour voir si je confondais pas avec un autre mot mais il s'est avéré que non mais par contre j'y ai aussi vu que ça voulait dire mariage ce que je ne savais pas du tout. De suite ça redevient un peu plus classe.<br /> <br /> N'EMPECHE QU'ELLE S'APPELLE QUAND MEME HYMEN !!!! XD
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité