Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
1 septembre 2006

pour & contre #283

pour hier après-midi j'ai fait un saut à la poste, il n'y avait pas trop d'attente
pour j'en ai profité pour faire une demande de carte bleu, j'y pense depuis un moment
pour ensuite à Leclerc, j'ai trouvé des cadeaux pour l'anniv'/crémaillère de Yosby
contre en rentrant j'ai fait mes exos, mais pas dans des conditions que j'aime
contre au Syphax il y avait beaucoup de monde, on a failli laisser tomber mais...
pour il restait quelques places au fond de la salle, on s'y est installé
contre la soirée n'a pas débuté comme je l'espérais, c'était pas trop la fête
contre je n'ai pas su être honnête avec Hafid... en fait si, il y avait un malaise
pour plus tard l'ambiance était trop bonne dans le bar, on s'est bien marré
pour avant de quitter Esteban on est resté un bout de temps à papoter dehors
contre les 4 demis, 3 mojitos et 2 ti punch m'avaient achevé...
contre c'était trop la lutte pour tenir debout et je ne marchais pas droit :p
contre on a dû rentrer à pied, pas le choix car il était trop tard pour prendre le métro
pour à place de Clichy on s'est mangé un vent au KFC mais une crèperie était ouverte
contre le gars n'a pas voulu nous préparer des crêpes salées, trop dommage mais...
pour ça a fait du bien de trouver un kebab ouvert sur la route
pour à la maison je n'ai pas tardé à aller me coucher, je me suis endormi très vite
contre j'me suis réveillé à 8h30 ce matin, j'avais la gorge toute sèche et mal à la tête
contre j'ai bu 2 grands verres de sirop de cassis, mais impossible de me rendormir
pour j'me suis donc posé sur le PC...  je ne bosse qu'à 15h, j'ai du temps devant moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité