Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
5 octobre 2006

pour & contre #314

contre hier quand Louise et Julien sont arrivés je n'avais encore rien préparé à manger
pour la soirée allait finalement durer une partie de la nuit alors je n'étais plus si pressé
pour c'est la première fois que je faisais un mafé de poulet, je me suis bien débrouillé
pour Louise avait apporté un fondant au chocolat pour le dessert et...
pour il accompagnait merveilleusement bien ma glace au chocolat mais...
contre à la fin du repas on a dû se passer de digestif car...
contre je n'ai pas trouvé la bouteille de cognac, impossible de mettre la main dessus
contre ce matin Jocelyne m'a gonflé au taf, y'a des jours comme ça où elle me saoûle
pour heureusement, je bossais avec Joël et Fredo pour rattraper ça
pour je suis parti plus tôt du boulot avant l'heure car il n'y avait plus rien à faire
pour je suis donc rentré pour me préparer et être à l'heure à ma séance de kiné mais...
contre au dernier moment je ne trouvais plus ma carte des RDV, ça m'a mis en retard
contre je l'ai cherchée pendant 10 mn alors qu'elle était dans la poche de ma veste
pour même si ça aurait pu être mieux, j'ai pas trop mal joué à mon cours de batterie
contre Florent ne m'écoute pas toujours quand je fais un exos, c'est relou
contre avec Baptiste on avait prévu de se voir ce soir mais il a eu un empêchement
pour c'est dommage, mais du coup le programme c'est soirée pépère à la maison
contre j'aurais dû m'y mettre avant et avoir déja fini mais j'ai trop traîné alors...
contre j'ai déjà perdu trop de temps... allez hop, un peu de rangement maintenant
pour après je pourrai me poser à nouveau, ça motive pour me dépêcher

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop de chocolat tue le chocolat ? mais qu'est ce que tu racontes... la loi des "trop de *** tue le ***" ne s'applique pas au chocolat, en tout cas pas chez moi :p
B
tiens, tu vois, j'avais raison... lui manque déjà la tête....
B
trop de chocolat tue le hocolat...
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité