Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
20 octobre 2006

pour & contre #324

contre hier je ne suis pas parti très en avance à mon cours de batterie mais...
pour j'avais rendez-vous avec Morgan juste avant et il m'a déposé en voiture
contre Florent m'a encore donné l'impression qu'il n'est pas très pédagogue
pour le soir je n'avais rien de spécial à faire alors j'ai eu du temps pour aller sur le net
pour pendant la nuit j'ai écris des mail que j'aurais dû envoyer depuis plusieurs jours
pour mon nouveau blog a du succès pour un début, il y a beaucoup de visites enfin...
contre c'est relatif et je ne m'attends pas à ce que ce soit comme ça tout le temps
pour de toute façon c'est pas trop grave, mais quand même, pourvu que ça dure
contre je devais me lever tôt ce matin, je bossais à 7h et j'me suis couché super tard
pour j'ai pas eu une vrai nuit, c'était plus une sieste mais j'ai trop bien géré mon réveil
pour ma journée de taf était trop mortelle, c'est passé vite et c'était pas chiant
pour avant de rentrer j'ai été nagé, ça faisait super longtemps
pour hier j'ai vu une annonce pour un appart', le loyer était plus qu'accessible mais...
pour j'étais tombé sur le répondeur, en revanche je l'ai eu au téléphone aujourd'hui
pour il a dit qu'il me recontacterait, j'espère qu'il va me rappeler bientôt
contre j'aurais bien pioncé un peu cet après mais j'avais trop de trucs de prévus
contre j'ai passé trop de temps sur mes exos sans bien les faire, je comatais dessus
pour ce soir il y a encore un concert de Manimal, c'est d'la balle
pour c'est une peu loin mais David à proposer de me rammener en voiture, trop cool

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité