Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
28 octobre 2006

pour & contre #331

pour dans la nuit du jeudi, j'ai mis à jour mon nouveau blog
contre j'ai mis du temps pour écrire ce post alors que c'était possible en 5/10 minutes
pour hier au travail c'était ma dernière journée de la semaine, je suis en vacances :D
pour j'avais envie de me la couler douce... c'est ce que j'ai fait :]
pour j'ai pas mal glandouillé (en bossant un minimum quand même, faut pas abuser :p)
contre il y a avait un défaut (ou plutôt une incohérence) dans des plannings mais...
pour c'était en notre faveur, pourtant je n'y pensais même plus en allant travailler
pour alors quand j'ai percuté dans l'après-midi c'était trop bien
pour le soir les vestiaires n'étaient pas à faire, c'était trop bon de quitter à 21h
pour en rentrant je me suis mis sur mes bouquins de patition avec mes baguettes
pour j'ai passé près d'une heure dessus mais je n'ai pas fait la dernière partie car...
contre je me suis laissé bercer par le métronome et pouf dodo, alors que...
contre j'avais une lessive à étendre et je n'avais même pas encore mangé
pour après avoir bien roupillé j'ai rouvert le yeux, bon j'étais un peu décalé mais...
pour j'ai fait tout ça un peu plus tard, quand j'ai émergé vers 5h
pour ensuite je n'avais plus envie de dormir, alors j'ai un peu flâné sur le PC
pour la matinée ne fait que commencer, tant mieux car j'ai une journée chargée
pour j'ai plein de temps pour préparer mes affaires... je prend l'avion demain :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité