Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
20 novembre 2006

pour & contre #344

contre hier soir ma carte de téléphone m'a lâché bien vite et...
contre je n'avais pas pensé à en acheter une nouvelle
pour plus tard dans la nuit Louise était sur MSN, on s'est filé rencard à la piscine
pour c'est sympa qu'elle me propose qu'on se voit pour qu'elle rendre mes CD
pour ce matin j'ai été chercher les résultat du scanner, il n'y a rien d'anormal, cool
pour j'ai mis carrément moins de temps que samedi pour faire l'aller/retour car...
pour déjà je savais y aller, et surtout c'était moins le bordel sur place
pour j'ai pu repasser par chez moi et prendre à manger avant d'aller au taf
contre en partant j'ai oublié d'emmener des T-shirt alors que je les avais préparé
pour heureusement qu'il m'en restait un dans mon casier
pour je ne savais pas que je prennais la caisse aujourd'hui, ça tombait trop bien car...
pour c'est ce que j'avais envie de faire justement, trop royal
pour juste avant Louise est passée pour me rendre mes CD de Watcha et...
pour j'ai aussi récupéré Gambit de Julien Lourau que je le croyais perdu pour de bon
pour il a plu tout l'après-midi, donc pas grand monde... l'après-midi était pépère
pour en fin de journée je n'ai pas eu à faire les vestiaires, les collègues les ont fini vite
contre malgré ça je ne suis pas rentré chez moi aussitôt que je pensais mais...
pour j'ai passé un coup de fil à ma chérie avec la carte que j'ai acheté aujourd'hui
pour ça fait un mois qu'on joue sans lui mais ce soir Franck sera à la répé de DEFS

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité