Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
23 novembre 2006

pour & contre #347

pour hier soir, avant de sortir Eddy m'a appelé, c'était trop inespéré
pour il est injoignable depuis des semaines, mais il viendra chez Yosby ce week end
pour je n'ai pas besoin d'acheter des billets de train pour Amiens finalement, c'est cool
pour j'ai passé un bon moment au ciné, même si le film (The Host) ne m'a pas marqué
pour ce matin j'ai appelé Bénichou, j'ai eu un rendez-vous pour dans l'heure qui suivait
contre ça m'a niqué la matinée, enfin ce qu'il en restait, mais bon au moins c'est fait
pour j'ai quand même attendu sur place, mais pas trop longtemps alors ça va
pour aujourd'hui c'était plutôt pépère au taf, heu j'ai un peu fait en sorte que ça le soit
pour je devais passer au bureau du personnel, j'ai pris mon temps pour y aller
pour à mon retour c'était l'heure de ma pause, j'en ai profité pour nager
pour après c'était calme jusqu'à la fin, pas trop de monde, pas trop de boulot
contre ensuite Fredo a fait son relou, rien de bien méchant, il m'a juste "un peu" gonflé
contre la journée aurait pu bien se terminer mais il faisait la gueule, sale ambiance
pour je suis rentré à la maison, c'est passé depuis, presque oublié même
pour allez hop, ma soirée commence, j'ai rien prévu de spécial mais ce soir...
pour ne rien faire à part manger, passer un coup de fil et traîner sur le net, ça me va

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité