Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
30 novembre 2006

pour & contre #353

contre la répé d'hier après-midi avec BackKire était un peu merdique car...
contre déjà je n'avais pas la tête à ça, je regardais mon portable toutes les 3 mn et...
contre on a rejoué les derniers morceaux qu'on travaillait mais Heiner était à l'ouest
contre il était fatigué alors la répé n'a pas duré très longtemps mais...
pour ça me convenait en fait, je suis rentré à la maison plus tôt
pour le soir j'ai été mangé chez Cyril, il a fait des pâtes avec une super bonne sauce
pour Mathieu était la aussi, la soirée s'est bien passée sauf à un moment c'était chiant
contre il se sont mis à parler de sport, et pire ils ont voulu m'expliquer le rugby... cimer
pour ce matin je me suis levé tôt, enfin à 10h, un peu plus tard que prévu mais...
pour j'ai eu tout le temps de profiter d'une matinée dont le mot d'ordre était glandouille
pour j'ai vu plein de vidéos à la con, écouté de la zique, traîné sur le net etc, etc...
pour cet après midi j'ai appelé le resto Place Victoire afin de réserver pour vendredi
pour la nana sur qui je suis tombé ne captait rien mais après j'ai eu JB, trop de bol
pour j'ai tout de suite reconnu sa voix, j'étais content de parler un peu avec lui
pour ça fait longtemps que j'ai pas vu, il sera là quand on ira manger là bas, terrible
pour aujoud'hui j'ai reçu une commande fnac, des CD de Zenzile et Gon Gong et...
pour une autre arrive, mais j'en parla pas plus car c'est pour noël, héhé
pour voilà, ma journée glandouille se termine mais je vais voir florent pour mon cours

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voila un petit moment que je n'avaie pas laissé un comm sur ton blog, alors voila qui est fait :p
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité