Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
13 décembre 2006

pour & contre #361

contre lundi au taf était relou, bon les premières heures nickel mais...
contre c'était à nouveau le bordel de gérer les inscriptions et tout le reste
contre la 2ème caisse n'était pas ouverte, j'ai pas compris... organisation de merde
pour la journée s'est bien terminée, je n'ai pas eu à faire les vestiaires et...
pour Franck nous a proposé d'aller boire un verre chez lui avant de partir
contre ça a un peu chamboulé mon programme de la soirée mais tant pis car...
pour il nous a servi un punch délicieux, alors pas de regrets :p
pour quand je suis rentré j'ai fait mes exos, suivi d'une mini sieste
pour c'est donc bien plus tard que prévu que j'y suis allé mais j'ai bien géré Antistatic
pour je n'y avais pas été depuis quelques jours, je ne me suis même pas senti débordé
contre je voulais me lever tôt mardi matin mais j'ai éteinds mon réveil à 8h
contre ce n'est qu'à 12h30 que je me suis vraiment réveillé, grâce à un texto
pour j'avais besoin d'aller à Paris avant d'aller bosser, cool je ne commençais qu'à 15h
pour je ne me suis pes rendu au bon endroit mais ils m'ont réorienté là où je voulais
pour j'avais bien fait d'appeller le boulot pour prévenir de mon retard car...
pour j'ai pris mon temps sur place et j'en suis sorti satisfait... mais j'attends la suite
contre arrivé au travail je n'ai pas eu le temps de manger et ma pause n'était qu'à 19h
contre en rentrant, je n'ai pas fait mes exos jusqu'au bout cette fois encore
pour tant pis ça arrive, et puis je rattraperai ça bientôt de toute façon
pour maintenant il est tard mais j'ai encore le temps de traîner un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité