Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 décembre 2006

pour & contre #363

contre hier matin il y a eu un petit chamboulement dans mon programme
contre je voulais retourner vite fait sur Antistatic avant d'aller boser mais j'ai pas pu
contre à la place j'ai dû sortir pour faire un aller/retour sur Paris mais...
pour un coup de fil très espéré était la raison de ce coup de speed
contre en y alllant j'ai quasiment pas attendu les métros mais au retour j'en ai loupé un
pour ça m'a fait arriver un peu à la bourre au taf mais tant pis, il fallait que j'y aille ^^
contre j'avais oublié de prendre de l'argent en sortant, ça ne m'arrive jamais
contre je n'avais donc pas une thune pour acheter à manger, mais heureusement...
pour au kebab ils ont bien voulu que je repasse plus tard pour payer la moussaka
pour au taf la journée était vraiment cool, je me la suis coulé douce
pour j'ai même pris le temps de me poser sur le PC d'un chef de 15h51 à 16h16
pour en fin d'après-midi j'ai été récupéré le noël du CASC : des chèques cadeau fnac
pour Aisha m'a offert une belle boîte de chocolats et des marrons glacés
pour le soir on a fini le boulot assez vite on a pu partir un peu plus tôt
contre je me suis loupé au réveil ce matin, levé 3 heure plus tard que prévu
contre je n'ai toujours pas mes billets de train pour demain
contre comme je m'y attendais je dois aller à une gare SNCF pour arranger ça :/
contre ça me fait chier car je n'ai pas trop le temps mais bon je suis obligé
pour je vais en profiter pour faire un tour à la fnac, j'ai quelque chose à y acheter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais euh je sais pas, c'était l'émotion :P
C
Magali > tu ne voulais pas plutôt dire dans 7 jours ? (parce que 22 - 15 ça fait bien 7 non ? :p )<br /> <br /> barberine > et ouais, c'est la classe hein ? lol<br /> et même que des fois je paye pas mes merguez :]
B
on te fait credit pour de la moussaka ??? t'es aux petits oignons avec tes commerçants de ton pays ..!!
M
pour une semaine de merde vient de finir<br /> pour dans 8 jours exactement mon avion décolle<br /> pour bob est avec moi<br /> pour j'me suis fait un gateau au chocolat<br /> pour j'les emmeeeeeeeeeeerde
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité