Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
22 décembre 2006

pour & contre #369

pour elle était mortelle ma pizza d'hier soir, j'avais pas mangé le midi, ça faisait du bien
pour j'ai goûté La maxi Tartiflette qui était plutôt bourrative (d'ailleurs il en reste)
pour ce matin je commençais à 7h mais c'était ma dernière journée de taf
pour en arrivant j'ai appris que Borat passera la semaine prochaine au cinéma municipal
pour je vais retourner le voir je pense, j'avais trop kiffé
pour heureusement que j'ai appelé le CASC car ils étaient fermé cet aprèm'
pour j'ai été m'acheter une carte pendant ma pause du midi
pour c'est passé vite jusqu'à 14h... elle n'était pas très dure cette semaine, en effet...
pour je n'ai travaillé que mardi et ce matin... et là je suis en vacances \o/
contre Fredo devait passer à la maison avant d'aller bosser à son tour mais il a annulé
pour du coup j'ai été nager, j'ai bien fait d'en profiter car la piscine ferme 15 jours
pour en plus c'était dans un bon crénau, j'avais une ligne d'eau pour moi tout seul
pour cette fois encore j'ai fait 30 longueurs (même + que ça je crois) assez facilement
contre dommage que je n'ai pas eu le temps pour 40 (mon obejctif) car j'étais motivé
pour en rentrant j'ai un peu pas mal glandouillé sur le PC, j'avais très envie de ça :p
contre j'y suis resté un peu trop longtemps car je me suis connecté à MSN mais...
pour je peux encore m'occuper de mon rangement et me préparer, j'vais faire vite quoi
pour ce soir je vais chercher ma bien-aimée à l'aéroport :D
pour ça donne la motiv' pour m'activer et passer en mode super speed... hop hop hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité