Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
24 décembre 2006

pour & contre #371

pour hier j'ai passé une bonne journée, pas le temps de détailler mais rien de spé
pour avec mon amoureuse on a été à la fnac et j'ai trouvé un cadeau pour les vieux
pour ensuite on a passé une soirée pépère après avoir été acheter des pizzas
pour on s'est juste posé tranquillement à la maison à mater la télé et traîner sur le net
pour voici venu enfin le jour que j'attends depuis des semaines ^^
contre ça devenait de plus en plus dure de ne rien dire ou ne pas gaffer
pour ça fait quelque semaines que je lui prépare une surprise pour Noël
contre hier après-midi son frère nous à proposer d'aller chez lui, oups :S
contre j'ai dû mentir un peu en disant que je n'étais pas mega chaud mais...
pour c'était pour la bonne cause, elle ne m'en voudra pas je pense, héhé :p
pour enfin heureusement il n'y avait pas de tarif SNCF suffisament avantageux, alors...
pour elle n'a pas insisté trop longtemps à chercher des billets pas chers
pour ce matin je me suis réveillé tôt sans problème pour aller acheter des croissants
pour maintenant je vais pouvoir la réveiller et lui annoncer :]
pour elle n'est pas encore au courant, on va passer Noël à Prague \o/
pour à bientôt les gens, bonnes fêtes à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suppose qu'elle en a été ravie.<br /> Alors bon voyage à tous les deux et bonnes fêtes de fin d'année
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité