Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
27 janvier 2007

pour & contre #380

pour hier soir j'étais content que ma semaine de taf se termine
pour ça fait du bien d'être enfin en week end
pour pendant la nuit d'hier j'ai mis à jour mon blog à concert et surtout...
pour j'ai enfin changé les couleurs de base... il est mieux comme ça non ?
contre avant ça je me suis méchamment tordu la cheville, trop bêtement en plus
contre j'ai un peu pioncé dans le canapé et au réveil j'avais le pied engourdi mais...
contre je ne m'en étais pas rendu compte et quand je me suis levé... ben j'suis tombé
pour ce n'est rien de grave je crois... j'ai mal mais je peux marcher
pour cet après-midi j'ai répété, c'est ça qui me faisait peur mais ça s'est bien passé
contre j'ai joué avec une splash en moins car un pied perche devenu est inutilisable
contre il faut juste que j'en rachète un, mais ça fait chier quoi
pour on a travaillé sur le nouveau morceau (Trac), il sera bientôt fini... enfin j'espère
contre en rentrant de répé j'ai voulu changer mon percing... il est tombé, je l'ai perdu
contre j'ai bien regardé partout par terre mais il n'y était pas
contre il est peut-être passé par le "trou de sécurité" du lavabo, vraiment pas de bol
pour plus tard je suis allé nager, j'ai pu faire mes 30 longueurs malgré ma cheville
pour j'avais le bassin pour moi tout seul alors j'allais pas chipoter pour si peu, enfin...
contre ça me faisait mal en nageant, bien moins qu'en marchant mais quand même
contre ça fait plus de 2 heures que je suis rentré, je pensais que j'aurais posté plus tôt
pour mais bon tant pis, la soirée se passe tranquillement... un samedi soir pépère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais si, mais si... :p<br /> ;)
J
un piercing ou ? on me dit rien a moi hein ... ! ^^
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité