Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
3 février 2007

pour & contre #383

contre jeudi soir mon porgramme ne s'est pas tout à fait déroulé comme je l'imaginais
contre j'ai appelé Pizza Hut mais je n'ai pas pu leur commander ce que je voulais et...
contre au lieu d'être livré j'ai dû aller chez me déplacer à pied chez Victoria Pizza
pour mais bon à part ce petit contre-temps ma soirée était bien
pour j'ai (pour la 2ème fois) kiffé L'Effet Papillon, j'aime beaucoup ce film mais...
contre je n'ai pas pris la même claque que la 1ère fois au ciné, pas la même ambiance
contre mais surtout les incohérences du film m'ont d'avantage sauté aux yeux
pour ça le gâche un peu je trouve mais tant pis, ça ne m'empêchera de le revoir ^^
pour vendredi au taf c'était un trop bonne journée, pour une fois ça fait pas de mal
pour déjà, j'étais du matin mais je suis arrivé avant Ronan, il n'a pas compris je crois :p
pour ensuite, niveau boulot c'était calme et c'est passé vite
pour Joël m'a trop fait marré régulièrement quand on discutait au cours de la matinée
pour avec Christophe on a fini les collectifs vers l'heure à laquelle on devait les faire
pour ma journé terminée je suis allé nager, j'ai juste attendu qu'il y ait moins de monde
pour j'ai fait mes dernières 30 longueurs avant... enfin nan rien, vous verrez :p
contre rentré à la maison je n'ai pas fait grand chose, je me suis posé sur le PC mais...
contre j'ai eu un gros coup de barre alors que j'avais à faire sur le net, d'ailleurs...
contre je n'ai même pas posté ici alors que j'en avais le temps, du coup gros post là :p
pour le soir j'ai revu des amis de collège/lycée : Marie Agnès et Thomas
pour on a été se remplir la panse à L'Oasis avec leur couscous de fou :]
pour on a passé un bon moment, ça m'a fait plaisir de les revoir tous les deux
pour Thomas est passé à la maison pour finir la soirée, on a écouté de la zique et...
pour un digestif s'imposait, je nous ai ouvert ma bouteille de Crème de poire au Cognac
pour ça fait 3 plombe que je l'ai acheté cette liqueur, j'étais content de lui faire goûter
contre après son départ j'avais envisager d'aller sur Antistatic, j'avais encore la patate
contre je m'étais même connecté mais j'ai vite sombré, c'est venu d'un seul coup O_o
pour ce matin je me suis réveillé une bonne heure avant d'aller bosser, nickel
pour j'ai pu lire vite fait (mais vraiment vite fait) Antistat' avant de partir
pour la première demi journée de ce samedi était royale, à peine 3 heures de taf et...
pour j'étais déjà en pause pour une durée de 3h, c'est pareil chaque samedi, j'adore
pour je suis donc rentré et j'ai enfin eu le temps de faire un truc "important" sur le net
pour ça traîne depuis des semaines, plus d'un mois même, mais je suis enfin débarrassé
contre par contre après j'ai dû manger super vite avant de retrouner à la piscine
contre l'après-midi était assez mouvementé car il y a eu pas mal de monde mais...
pour étant à la caisse, ce sont les collègues qui se sont plus occupé des problèmes
contre moi j'ai surtout dû gérer les entrées, les cartes à problème, etc...
pour même si je n'ai pas eu beaucoup de répis, j'étais bien à ma place
pour après l'évacuation, on a fini notre boulot presque une demi heure avant
pour là arrive l'évènement le plus important : j'ai été nager... je dis ça souvent mais...
pour cette fois j'ai atteint mon objectif fixé il y a plusieurs mois super longtemps
pour et oui, j'ai fait un kilomètre, soit 40 longueurs, presque sans m'arrêter \o/
pour c'était même pas dur en plus, enfin si un peu mais j'ai géré tel un champion, lol
pour je ne sais pas encore quand mais je remettrai ça... pour l'instant je récupère
pour ce soir je reste pépère à la maison, faut que je glandouille me repose :p
pour voilà ce post qui se termine... une bise à qui l'aura lu en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlà, tu t'emportes :p
M
smack!
M
smack!
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité