Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
11 mars 2007

pour & contre #397

pour hier je lui ai fait sa fête à la carcasse de poulet, c'était terriblement bon
contre après je n'ai pas eu suffisament de temps pour faire mon rangement mais...
pour j'ai appelé Jérôme et on a décallé notre séance de ciné, du coup...
pour j'étais moins speed après, j'ai même pu me poser un petit moment avant de sortir
contre je m'attendais à bien aimer le film d'hier mais ça ne m'a pas tant plus que ça
contre y'avait moyen de faire un truc bien avec Ghost Rider mais c'était pourri
contre cette nuit je comptais aller me coucher vers 3h maxi mais j'y suis allé à 5h
pour p'tet même qu'il était 6h en fait je ne sais plus trop mais j'ai pioncé pendant 8h
pour et oui je me suis réveillé à 14h :] un peu la tête dans le cul mais bien reposé
pour je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, un dimanche tranquille quoi
pour ce soir je vais au cinoche, là je file me préparer avant d'aller chercher Jérôme
pour on va voir 2 films à la suite : La Vie des autres et Contre-enquête

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan ils se sont allié les cons...
C
Jux > je n'ai pas vu La Vie des autres finalement car il n'y avait plus de place...<br /> Contre-enquête à un moment je commençais à penser que ce n'était pas un bon choix mais ça n'a pas duré longtemps... j'ai bien kiffé comment ça se termine, mais tu comprendras que j'peux pas en dire d'avantage :p<br /> <br /> Magali > alors, ils ont morflé ces japonais ?
M
das Leben der Anderen tu veux dire! ;)<br /> pour resto sympa avec Laura et Perrine<br /> contre les gars étaient là ce soir<br /> contre je me fais limite engueuler de leur dire qu'ils sont pire que des porcs<br /> contre y a que toi qui fais le ménage (et mon cul c'est du poulet?)<br /> contre certains soirs on a besoin de pourrir les blogs des autres avec sa mauvaise humeur<br /> pour j'vais m'défouler sur ces putains de japonais à Age
J
ahhh deux films que je veux aller voir !tu me diras ce qu'il en est ...
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité